Tous à poil pour la journée parisienne du naturisme

© Arty_bums - Instagram

Après avoir bataillé comme un impuissant avec son zgeg récalcitrant, les naturistes sont parvenus à leur fin : la première édition de la journée parisienne du naturisme se tiendra le dimanche 24 juin prochain.

Comme le prouvent les nombreux événements en tenue d'Adam et Eve qui se sont déroulés à Paris ces derniers mois, les mentalités évoluent et le naturisme se fraie une place grandissante dans l'espace urbain. 

D'abord perçu comme une lubie, ou du voyeurisme, il est de plus en plus accepté comme une philosophie de vie, un moyen de renouer avec la nature et de se détacher des préoccupations matérialistes et capitalistes.


© Palais de Tokyo 

Loin de se résumer à de vieux soixante-huitards ou des nudistes, des "non-initiés" participent à ces expériences naturistes (comme la visite du palais de Tokyo nu) et leurs retours sont unanimement positifs, alors pourquoi pas vous ?

Dévoilement de ce qui vous attend si vous passez le pas dimanche 24 :

Un pique-nique géant est organisé dans le bois de Vincennes, où un espace de 7300 m2 est ouvert au naturisme depuis avril.

Pour 5 euros, vous pourrez faire bonne chair (on parle de la bouffe) et festoyer avec des inconnus dont vous partagerez au moins un point commun. Une fois les premiers instants de gêne passés, on parie que vous vous éclaterez comme des petits fous jusqu'à en oublier votre nudité et vos éventuels complexes ! 

Grand pique-nique naturiste 
Bois de Vincennes

Route de la Pyramide - 12e
Dimanche 24 juin 
De 11h à 17h
5 euros

Si vous êtes plus restos que déjeuners dans l'herbe (petite dédi à Manet), vous pourrez aussi marquer le coup en vous rendant à O' Naturel, le premier resto parisien qui vous sert nu comme un vers de l'entrée au dessert.  

O' Naturel
9, Rue de Gravelle - 12e

Plus qu'à se défaire de ses a priori et de ses vêtements !

Fin des articles