The Wizard’s Shop : le pop-up store Harry Potter de retour à Paris

© Harry Potter et la chambre des secrets

Après une installation du Poudlard Express à la gare Saint-Lazare, le pop-up store Harry Potter revient dans le Marais (pour sa deuxième année consécutive) jusqu'au 31 décembre prochain.

C’est l’occasion rêvée pour ravir les fans et préparer les passionnés à se faire plaisir à l'approche de Noël. Le pop-up store The Wizard's Shop, entièrement dédié à cet univers magique, fait son grand retour dans le Marais. Parfait pour retrouver nos meilleurs copains Harry, Ron et Hermione le temps d'une virée shopping.


80 m2 de pur bonheur pour les fans d’Harry Potter

Comme l'an passé, vous pourrez y trouver une grande séléction de puzzles, jeux de société, jouets et autres goodies sur le thème de l'école des sorciers. Mais également des écharpes et accessoires pour porter les couleurs de sa maison, de la papeterie ou encore les mythiques baguettes de chez Ollivander. Pour les plus gourmands, vous trouverez certains des bonbons les plus populaires parmi les sorciers, comme les chocogrenouilles ou les dragées surprise de Bertie Crochue ! 

The Wizard's Shop, c'est plus de 900 références de produits dérivés du monde fantastique de J.K. Rowling, le tout au sein d'un décor absolument magique avec des vendeurs incollables sur l'univers Harry Potter. L'immersion risque d'être totale !


The Wizard's Shop

130, rue de Turenne – 3e
Jusqu'au 31 décembre

Fin des articles