Strip Tease : l'émission culte balance 250 épisodes en libre accès

  • Zoé Stene
  • News
  • Publié le 18 Mars 2021 à 18h25
La dernière pépite de l'équipe de Strip Tease, le documentaire Ni juge ni soumise (2018)

L'une des séries les plus drôles, émouvantes, gênantes et fascinantes de la télévision a eu pitié des confinés ! La RTBF nous balance 180 épisodes de l'émission Strip Tease à mater gratuitement et 70 autres qui nous seront bientôt dévoilés. En voilà une merveilleuse idée pour occuper ses journées...

Aaaah la Belgique, sa créativité, son ton décalé et toutes ses bonnes idées. En voilà une qui devrait ravir les confinés qui vivent sur leur canapé : l'intégralité de l'une de nos émissions préférées est désormais disponible en streaming et en libre accès !

Diffusée sur France 3 de 1992 à 2012, le concept était simple mais novateur à l'époque, puisqu'il mettait en scène des portraits intimes de personnages singuliers. La première télé-réalité en somme. Disparue du petit écran depuis quelques années, Strip Tease était réaparue sur grand écran en 2018 avec une nouvelle pépite, Ni juge ni soumise, un film documentaire dans lequel l'équipe suivait une juge d'instruction bruxelloise un peu barrée. Un premier long métrage que l'on vous conseille de regarder pour terminer en beauté le looooong visionnage qui vous attend.

Et si vous ne savez pas par lequel commencer pour vous taper de grosses barres, vous désespérer devant la bêtise humaine ou même vous émerveiller devant la diversité et les trésors d'inventivité que recèle cette dernière, jetez-vous sur 600 gr de hachis, ça vous mettra en appétit ! 

Strip Tease, le magazine qui VOUS déshabille, c'est par ICI.

Fin des articles