Star Academy : Jean-Pascal balance le secret intenable qu’il gardait depuis 20 ans

  • Dudu
  • News
  • Publié le 2 Décembre 2022 à 11h57
© Le Bonbon

Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat de la toute 1ère saison de la Star Academy, nous dit tout. Alors qu’il gardait ce secret depuis 20 ans, il révèle avoir flirté avec sa professeur de chant de l’émission, Armande Altaï.

20 ans ! 20 ans que Jean-Pascal, ancien candidat de la toute 1ère saison de la Star Ac’, gardait ce secret… Il ne pouvait plus continuer à vivre avec ce terrible fardeau et on le comprend. Ce 28 novembre, J-P craque et révèle avoir flirté avec Armande Altaï, sa professeure de chant dans l’émission. Interrogé sur Virgin Radio, l’interprète du banger "L’agitateur" balance une bombe : « Ça fait 20 ans que je garde le secret, je voulais en parler… ».

À ce moment-là, Jean-Pascal sait très bien qu’il nous tient en haleine avec son info crousti. Il poursuit ses aveux : « Je devais venir au château, je devais jouer un rôle, et la production a également demandé à Armande. Et en fait, Armande n’y a pas été parce que vu qu’on a été très proches elle et moi, et vu qu’on s’était roulé deux trois pelles la première saison, elle est toujours extrêmement proche de moi ».

Après, tranquille, apparemment ce ne serait que « deux-trois palots », rien de dingue donc, « il n'y a pas eu d’histoire », mais il fallait quand même qu’il nous le dise. Pourtant Armande Altaï ne serait pas parvenu à oublier cet échange buccal et nourrirait encore des sentiments pour lui. Elle lui aurait même dit, accrochez-vous bien : « Jean-Pascal, j’ai toujours des sentiments pour toi. Donc vu que tu n’es pas dans cette saison, même si on me le demande, je n’irai pas ». Bref, blague ou pas, on attend avec impatience la réponse d’Armande Altaï.

Fin des articles