Un spectacle inédit de Blanche Gardin diffusé ce soir

Un spectacle inédit de Blanche Gardin diffusé ce soir ©Je Ne Suis Pas Un Homme Facile

Après Je parle toute seule, qui lui avait permis de recevoir un Molière de l’humour en 2019, Madame Gardin, notre joyau national, a un nouveau spectacle inédit à nous présenter ce soir lors d’une soirée spéciale sur Canal+. Un conseil, réservez votre soirée. 

Dans le monde impitoyable du stand-up, Blanche Gardin est devenue la reine du ring. Propos crus, souvent trash, des histoires indigestes et jubilatoires mais qui tombent toujours à pic... C’est ce que vous réserve la soirée spéciale Blanche Gardin diffusée ce mercredi 3 juin à 21h sur Canal+. 

Une diffusion inédite  

Après une rediffusion de Bonne nuit Blanche, la chaine cryptée diffusera pour la première fois Il faut que je vous parle, un spectacle inédit joué par l’humoriste en 2015 et qui n’est jamais passé à la télé. La raison ? Aucune image du spectacle n’est disponible… Pour diffuser un spectacle qui n’a jamais été filmé, Canal+ a récupéré la bande-son existante du one-woman-show et a demandé au célèbre illustrateur Fabcaro de dessiner Blanche Gardin sur scène, derrière un micro. Un procédé original qui permet tout de même de profiter des blagues inédites de l’humoriste.

Parce qu’on est rarement déçu par Blanche, on attend avec impatience son nouveau spectacle. Un monologue comme à son habitude grinçant et ultra poilant, dans lequel elle se livre à des confessions sur sa vie personnelle.


Soirée spéciale Blanche Gardin sur Canal+

Bonne nuit Blanche, à 21h10
Il faut que je vous parle, 
à 22h45

Fin des articles