Voici la solution pour profiter des essais gratuits sans jamais s'engager

© Patrick Daxenbichler - shutterstock

Ça vous est déjà arrivé de payer une salle de sport à laquelle vous n'allez jamais ? D'être abonné à un service que vous n'utilisez pas ? C'est fini tout ça, on a une application qui permet de profiter des essais gratos sans jamais s'engager. Oui oui. 


Les sites et services qui proposent un essai gratuit sont très nombreux. Mais dès que cette période est finie, c’est la galère. 10 euros par ci, 15 euros par là, 13 euros ici… Parfois pour des services qu'on n'utilise que quelques jours, voire moins. Et nous voilà délestés de plusieurs dizaines d’euros. Pas cool.

Heureusement, DoNotPay et son service Free Trial Card ont débarqué pour résoudre ce problème qui prend beaucoup trop de place dans nos vies.

Et comment fonctionne cette petite merveille ? Pour souscrire à la période d’essai, il suffit d’utiliser le numéro de carte bleue virtuelle envoyé par Free Trial Card. L’application fournit aussi de fausses adresses mail pour les abonnements. La souscription sera automatiquement suspendue à la fin de la période d’essai, et la carte ne sera jamais débitée. 

Bref, le système est simple et est surtout complètement légal. Allez, dégainez votre téléphone, c'est le moment de télécharger cette petite merveille !

Fin des articles