Le Carreau du Temple nous fait voyager à Tel Aviv avec une prog' très alléchante

© Instagram - lecarreaudutemple

Du 8 au 14 juillet, la grande Halle du Carreau du Temple accueille toute la culture de Tel Aviv, dans le cadre de la saison France-Israël 2018. Food, musique, danse et autres arts sont au programme de ce Second Square Summertime.


Les fines bouches, les esthètes et les sportifs curieux sont invités à célébrer la gastronomie, le design et la danse dans un lieu spacieux et lumineux. Dès dimanche 8 juillet, le brunch géant du chef Yoni Saada (Top Chef 4) va poser les bases dans la scénographie réalisée par Sabrine Sidki et Gabrielle Laurin, en collaboration avec Goni Shiffron, artiste israélien. En parallèle, des ateliers culinaires avec initiation à la fabrication de houmous, de fallafels et autres saveurs d’Orient sont organisés pour vous dévoiler, enfin, de très précieux secrets de cuisine. Des projections, des cours de yoga et des performances suivront lorsque vos estomacs seront rassasiés.

Si le dimanche est la journée "temps fort culture Tel Aviv", la semaine met le sport (et surtout le foot, bien sûr !) à l’honneur. Des terrains de Matkot et de foot seront en accès libre, ainsi qu’un espace jeux avec backgammon et baby-foot. Et pour finir en beauté, le Second Square Summertime fêtera le 14 juillet en grande pompe et en musique, avec des cours de swing, de blues, de one step et de charleston, avant de finir sur un grand bal swing.

Beau programme de découverte de la culture israélienne, en somme !

Le Carreau du Temple
4, rue Eugène-Spuller – 3e
Du 8 au 14 juillet 2018
Plus d'infos et réservations