Le retour des happy hours les plus cool de Paris

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, les happy hours les plus cool de Pigalle. Après le boulot, viens découvrir des commerces vraiment chouettes dans ce quartier mythique de la capitale. Cocktails gratuits à la clef entre 19h et 20h30. 


Les enseignes les plus funky de Pigalle vous ouvrent leurs portes jeudi 25 avril. Au programme, une sélection de shops hauts en couleur à commencer par Balades Sonores. Il s'agit d'un lieu d'exploration et de créations (extra)musicales, où la découverte devient transdisciplinaire grâce, entre autres, aux créations de Chicamancha, accompagnées par des artistes musicaux. Une belle façon de se (re)découvrir mélomane dans une ambiance détendue et artistique. 

Le plus : Vous pourrez non seulement profiter de cocktails gratuits, mais aussi choper des vinyles à la volée. Tout ça avec un showcase offert par Merryn Jean. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Balades Sonores (@baladessonores) le

Ensuite, direction Sucre Glace. Cet artisan glacier pâtissier propose des produits faits maison, de saison et des ingrédients de qualité. Les glaces sont sans arômes, sans colorants ni conservateurs. Il est même possible de déguster une glace végane onctueuse, notamment goût abricot-gingembre ou encore fraise-citronnelle. Dans cette boutique sise rue des Martyrs, vous pourrez déguster une pâtisserie dans le petit salon de thé très coquet. On salive déjà ! 

Le plus : Si vous êtes assez ponctuels, sachez que les 30 premiers arrivés auront droit à une glace offerte ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sucre Glace (@sucreglaceparis) le

Vous ne connaissez pas encore Faubourg 54 ? Sachez que cette marque française transforme idées et images en objets ou vêtements. L'enseigne ne travaille qu'avec des fournisseurs enregistrés auprès de la Fair Wear Foundation et avec du coton certifié bio. Les t-shirts sont imprimés à Paris ou en Italie et vont vous faire craquer ! 

Le plus : Si vous n'êtes pas d'ores et déjà séduit par les cocktails gratuits, ça sera sans doute le cas avec les -10% sur l'ensemble de la boutique

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FAUBOURG54 (@faubourg54) le

Last but not least, le Sept Cinq, mené par Audrey et Lorna qui se connaissent depuis l'école et ont monté ce chouette projet ensemble. Des créations parisiennes, choisies soigneusement, ornent leur boutique de la rue Notre-Dame-de-Lorette. Tout se joue au coup de cœur : l'idée c'est d'aider les jeunes créateurs à se lancer. Bijoux, vêtements, chaussures, livres ou encore savons et baumes, vous trouverez forcément votre bonheur chez les filles du Sept Cinq. 

Le plus : Si des cocktails gratuits seront toujours de mise, il faudra à nouveau faire preuve de ponctualité pour davantage. En effet, les 20 premiers arrivés bénéficiront d'un tote-bag et d'un jeu à gratter personnalisé. Autre bonne nouvelle : vous pourrez avoir -15% sur la nouvelle collection Paris Baby.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sept cinq (@leseptcinq) le

Bien sûr, les festivités ne s'arrêteront pas là. Vous pourrez continuer au Carrousel, où un verre sera offert aux personnes ayant participé à l'event.


Le 5 à 7 by le Bonbon
De 19h à 20h30
Pigalle
Event Facebook

Balades Sonores : 3, rue de Trudaine – 9e
Sucre Glace : 65, rue des Martyrs – 9e
Faubourg 54 : 33, avenue de Trudaine – 9e
Sept Cinq : 54, rue Notre-Dame-de-Lorette – 9e
Le Carrousel : 40, rue Pierre Fontaine — 9e

Fin des articles