Champions du Monde de foot, de lutte contre le gaspillage alimentaire ou encore record du monde du plus long fil d’aligot, on le sait, la France abrite pas mal d’incroyables talents. Eh bien bonne nouvelle, tu peux en devenir un en participant à la tentative de record Guinness de danse de Bachata, une danse caliente qui fait du bien après la rentrée. Chaud ?
Le record actuel est détenu par la Grèce en 2016 avec 374 couples dansant sensuellement collés-serrés. Un collectif de danseurs parisiens propose à tous ceux qui ont toujours rêvé d’être des record-man et woman de battre ce record, pour faire de Paris la capitale de la danse de Bachata.
Voir cette publication sur Instagram
Si ça te tente, ils visent entre 400 et 500 couples, tous niveaux confondus, quel que soit ton âge, à condition d’être en mesure de danser (évidemment) : couples de même sexe, familles avec enfants de plus de 10 ans… Et pour être vraiment des champions (même si on a l'habitude maintenant), ils proposent plusieurs cours et entrainements pour apprendre la chorégraphie.
Alors, dansez maintenant ! Nous on y sera à 100%.
Record de danse de Bachata
Octobre 2018
Pour participer c’est ici
