Pop Air : des oeuvres gonflables géantes au coeur de La Villette


undefined 23 mars 2022 undefined 11h56

Maria Sumalla

Une expérience haute en couleur nous attend à La Villette. Au revoir la grisaille et le froid de l’hiver, on se met dans l’ambiance joviale du printemps. En collaboration avec le Balloon Museum de Rome, la Grande Halle de La Villette dévoile Pop Air, une exposition démesurée aux structures gonflables ultra originales. 

Le temps d’une après-midi, on se retrouve dans l’histoire d’Alice aux Pays des Merveilles. On se promène au milieu de fleurs géantes, de champignons géants… Comme dans un songe. Pendant cinq mois, une quinzaine d’artistes internationaux vont vous faire découvrir leur monde XXL ultra coloré. Ce printemps, on va retomber en enfance !

Expérience psychédélique 

Pas une première pour cette exposition, qui a déjà eu un franc succès en Italie. Cette fois-ci, c’est à Paris qu’elle se pose, pour nous en mettre plein la vue. Un parcours immersif qui met, petits et grands, dans un bon mood. Du 14 avril au 21 août, on pourra déambuler à travers ces structures artistiques géantes. Au total, 5 000 m2 d’installations gonflables occuperont la Grande Halle de La Villette. 

Pop Air
Grande Halle de La Villette
Du 14 avril au 21 août 2022