Le Palais de la Porte Dorée rouvre son immense terrasse

undefined 24 juin 2020 undefined 14h57

Mathias L


Après une saison 2019 réussie, Poisson Lune revient sur le parvis du Palais de la Porte Dorée, dans le 12e arrondissement. Petite Lune est aux ficelles de la terrasse estivale, cette entreprise socio-responsable fondatrice de plusieurs lieux incontournables à Paris tels que le Bal de la Marine ou la célèbre guinguette de l’Ouest parisien, La Javelle.

Regardez cette publication sur Instagram

Quelque chose se trame.... Le Poisson Lune arrive ! On se retrouve ce jeudi 25 juin pour le lancement de la saison 2 ❤️

Une publication partagée par Le Poisson Lune (@poissonluneportedoree) le

Comme tous les lieux chaleureux ouverts, le Poisson Lune s’astreint à un respect strict des règles sanitaires et des gestes barrières.

  • Sur la terrasse éphémère, les tables sont espacées comme il se doit et sont systématiquement désinfectées après chaque utilisation.
  • Le port du masque est obligatoire dans tous les déplacements : pour aller commander au bar, vers les toilettes ou se rendre au foodtruck...
  • Poisson Lune met à votre disposition du gel hydro-alcoolique dès l’entrée de la terrasse mais également au bar et aux toilettes.
  • Un affichage clair rappelle aux visiteurs l’ensemble de ces consignes.

La terrasse est accessible à tous, petits comme grands, tant que l’envie est présente. Lieu de détente, de partage et de convivialité, des surprises sont déjà prévues. Et même si les concerts ainsi que les spectacles ne sont pas encore possibles, les food trucks aux cuisines du monde, le bar ainsi que l’espace enfant sauront animer votre été.