Le plus haut rooftop de Paris vient d’ouvrir ses portes à 122 m de haut

TOO TacTac

Envie d’un cocktail dans les nuages ? TOO TacTac, le plus haut rooftop de la capitale, vient d’ouvrir ses portes en haut des nouvelles tour Duo (13e), perché à… 122 m de hauteur. Rien que ça.

Direction le septième ciel ! Ou plutôt le rooftop de la tour Duo où siroter des drinks perché en hauteur. Comme dans un rêve, TOO TacTac semble flotter dans le ciel de Paris avec magie. À 122 m de haut, au 21e étage, le nouveau spot a ouvert fin octobre et offre une vue somptueuse sur les plus beaux monuments parisiens. Le temps d’une nuit ou d’un verre, c’est le cadre parfait pour impressionner un date la tête dans les étoiles.

Laurent Taieb, à l’origine du projet, a confié la direction artistique et l'architecture intérieure de l’hôtel au célèbre Philippe Starck. Le designer a conçu pour ce lieu un espace moderne, chaleureux et élégant. Au programme, un skybar panoramique de 350 m2, le plus haut de Paris, une charmante terrasse de 150 m2 et, pour une belle tablée au dîner, le resto de 180 couverts quelques étages plus haut. La classe.

TOO Hôtel, TOO Restaurant, TOO TacTac Skybar
65, rue Bruneseau – 13e
Plus d'infos

Fin des articles