Plantes pour tous installe sa première jardinerie en plein cœur de Paris

Lena Rose @happilyabstract

Avis aux mains vertes et aux petits budgets ! Si vous avez raté les précédentes ventes de plantes qui s’enchaînent depuis la rentrée, pas de panique. Plantes pour tous revient à Paris et cette fois de manière définitive avec sa toute première jardinerie. De quoi végétaliser votre appart' et embellir votre balcon.

Nichée en plein cœur du 10e arrondissement, la jardinerie de Plantes pour tous ouvrira ses portes ce vendredi 6 mars. Selon nos confrères de Sortir à Paris, elle proposera dans un seul et même espace avec des petites et grandes plantes, un mur de terrarium, des étagères remplies de plantes à prix mini, un laboratoire à boutures, un atelier rempotage, une table de fleurs séchées, mais aussi des accessoires comme des cache-pots ou des suspensions.

Des plantes à petits prix

Ce sera l’occasion d’embellir votre appart’ ou votre balconnet à l’aide de cactus, plantes vertes, bonzaïs, terrariums ou encore plantes aromatiques. Bref, de toutes les tailles et pour tous les goûts, le tout à des prix imbattables. Et comme on ne voudrait pas déclarer votre achat mort au bout de 2 jours, les équipes d’experts se feront un plaisir de vous livrer quelques précieux conseils pour chouchouter vos nouveaux compagnons comme ils le méritent.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Plantes pour tous (@plantespourtous) le

Pour couronner le tout, Plantes pour tous va lancer son e-shop où vous pourrez commander des plantes en 2-3 clics. Préparez votre appart’, ça va être la jungle !


Jardinerie Plantes pour tous

Ouverture le 6 mars
Du lundi au dimanche de 11h à 20h
Plus d’infos

Fin des articles