Le meilleur pizzaïolo du monde ouvre son premier restaurant dans le 20e

Peppe Cutraro après la cuisson de sa pizza phare. Peppe Cutraro_Facebook

Peppe Cutraro, aka le Napolitain sacré meilleur pizzaïolo du monde 2019-2020, vient d’ouvrir son premier restaurant au sein de la capitale. L’ancien virtuose des fourneaux du Big Mamma se lance en solo dans un joli 56 couverts, situé au 2, place Saint-Blaise.

Parisiennes, Parisiens, l’heure est venue de manger de la pizza de qualité. De la vraie. Chez Peppe, ouvert depuis le 31 janvier, on se délecte le midi comme le soir, du mardi au dimanche, à des prix plus que raisonnables. Dans un lieu simple et intimiste, à l’image de sa personne, on mange des pizzas entre 11 et 19 euros, on déguste de la pâte napolitaine revisitée, et on voyage tout droit direction l’Italie à chaque bouchée. 


Une renommée internationale

De Naples à New York en passant par la Suisse, Peppe Cutraro a ravi les papilles de nombreux convives internationaux avant de poser ses valises à Paris. Il a dès lors surfé sur la folie des foodistas amoureux de pâte moelleuse et croustillante, coupée aux ciseaux fins. Rassurez-vous, vous aurez l’opportunité de goûter la fameuse pizza qui lui a fait gagner son prix à Naples en septembre dernier.


Une Napolitaine complètement revisitée

Du jambon cru, des amandes toastées, de la confiture de figues, du provolone et de la bufala… Pas de doute, la pizza signature de Peppe Cutraro pourrait bien vous laisser sur les fesses de bonheur. « Tout est dans la pâte alvéolée, concoctée avec de la farine spéciale, la nuvola, commandée spécialement à un moulin », confie le chef pizzaïolo dans les colonnes du Parisien. Bonne nouvelle, la carte est aussi agrémentée de pasta et autres antipasti en tous genres… Bref, on ne sait pas pour vous, mais on salive déjà à l’idée de pouvoir tester tout ça. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Peppe Cutraro????????????????? (@peppe.pizzalover) le

Chez Peppe 
2, place Saint-Blaise – 20e
Du mardi au samedi, midi et soir

Fin des articles