Pickable : la première appli de rencontre pensée pour les femmes

© Un Amour Impossible

« Salut, tu ba*ses ? » Oui, on le sait mesdames, vous en avez plus qu’assez du comportement machiste ou sexiste de la gent masculine sur les applications de rencontre. Mais pas de panique, on a la solution : Pickable, la première appli de dating pensée à 100% pour les femmes. (ENFIN !)


Vous vous sentez seule et vous voulez rencontrer votre âme sœur sans tomber sur des lourdauds ? La solution n’est plus de publier une annonce dans le journal ou de s'inscrire dans une agence matrimoniale, mais bien : Pickable. L’idée ? Donner la possibilité aux femmes de partir à la recherche du grand amour dans l’anonymat le plus total, sans photo ni description. La drague 2.0 en somme.

Il vous suffit donc de sélectionner la case "femme", confirmer votre numéro de téléphone et c’est parti ! De cette façon, seuls vos cruchs auront le droit de voir votre photo perso et de vous envoyer des messages. Ici, le pouvoir est entre vos mains mesdames. À vous de prendre les devants et de choisir les hommes que vous souhaitez rencontrer. Girl poweeeer !

Fin des articles