Pépite : 1h de massage wow dans ce cocon parisien

Vous la sentez, cette douce odeur de printemps ? Vous la sentez, cette envie irrépressible de repartir sur de bonnes bases ? Se laisser dorloter par Sandrine Nicolas, c’est dire adieu à toutes les tensions accumulées pendant l’hiver et aborder les beaux jours avec, aux lèvres, le sourire.

Cette massothérapeute aux doigts de fée nous accueille dans son cocon, sous les toits parisiens de la rue Ternaux. « Désolée je n’ai qu’une règle, enlever ses chaussures à l’entrée ! » dit Sandrine avec le sourire, « je peux vous offrir une petite tisane au gingembre frais ? ». Ça commence bien.

Cette ex-maquilleuse, curieuse et globetrotteuse, riche de ses voyages et excursions lointaines, prodigue des massages aux techniques ancestrales. Le genre qu’on trouve dans les palaces parisiens, sauf qu’ici, ce n’est pas le même prix. Pétrissages, frictions, percussions étirement, tout en ciblant les points d’acupressure, cette magicienne combine plusieurs techniques. Massages suédois, balinais, ayurvédiques, shiatsu, réflexologie… rien n’a de secret pour elle.

Dans cette ambiance apaisante, allongée sur un drap chauffant, l’odeur des huiles essentielles pénétrant les narines, difficile de résister. Nos paupières se ferment et pendant une heure, plus un mot ne sort. Du haut du crâne jusqu’au petit doigt de pied en passant par les mollets et les omoplates, le lâcher-prise est complet. Le reste de la journée reste dans le même esprit, 


L'art du massage 
21, rue Ternaux — 11e

06.73.19.98.17
Sur rendez-vous

Fin des articles