Bientôt le premier wagon-bar dans le métro à Paris

undefined 1 avril 2024 undefined 08h00

La Rédac'

On l’a souhaité et on l’a eu : on va bientôt avoir droit à un wagon-bar dans le métro parisien. Les petites machines sur le quai c’était bien sympa, mais ça ne vend quand même pas du rêve. Un service nourriture et boisson directement dans la rame, c’est ça qu’il nous fallait pour nous faire aimer nos trajets souterrains.


Casse-croûte sur la route

À l’image des célèbres wagon-bars du TGV, on pourra savourer une petite bière après le boulot tout en se déplaçant. Alors on vous l’accorde, la vue sera moins agréable que dans un train, à quelques exceptions près (psst, on pense à vous lignes 5 et 6). Évidemment, ce nouveau wagon ne nous proposera pas uniquement une petite bière en afterwork. Souvenez-vous, tous ces matins où vous étiez à la bourre, trace d’oreiller encore visible sur la joue et ventre vide qui crie famine. Fini les gargouillements de ventre honteux dès 10 heures du matin au bureau : il y aura de quoi vous rassasier, tout en étant en route pour le travail. On a hâte de découvrir le wagon le plus prisé du métro !

Ps : Avant de conclure, avez-vous bien regardé la date du jour ? Gardez toujours un soupçon de scepticisme... car comme le veut la tradition, le 1er avril est souvent synonyme de malice, et au Bonbon, on adore les blagues. Ne soyez pas trop déçu·es, nos farces ont parfois fini par se réaliser dans le passé... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.