Le Paris Seize élu meilleur bistro de la capitale

@paris16_restaurant

À la recherche des meilleures adresses de la capitale ? Le critique culinaire Gilles Pudlowski aussi. Et il a récompensé du prix du bistrot de l’année le Paris 16, adorable bistro tradi situé à quelques pas du Trocadéro.

Gilles Pudlowski aime beaucoup manger. Et nous, on aime beaucoup le lire. Voilà un bon bout de temps que le critique gastronomique partage ses découvertes culinaires sur son blog et que l’on se régale dans les adresses parisiennes qu’il conseille. Cette année, il innove avec le trophée Pudlo des bistrots, qui met en lumière les meilleurs bistrots de la capitale.

Parmi les différentes récompenses, c’est le Paris 16 qui remporte le prix du bistrot de l’année. Ouvert depuis les années 80 rue des Belles Feuilles (16e), il propose toute la tradition de la cuisine bistro signée des frères Stéphane et Jérôme Dumant. À l’ardoise, oeufs mayo, escargots au beurre, steak tartare, côte de veau aux morilles… Du côté des autres récompenses, c’est Kelly Jolivet qui remporte le titre de cheffe de l’année.

Paris 16
18 rue des Belles Feuilles — 16e
Plus d’infos

Fin des articles