Paris : le Perchoir s’installe sur le toit de la plus grande ferme urbaine du monde

@Studio Perrier

Déjà 5 adresses au compteur pour le Perchoir, rendez-vous incontournable des Parisiens en quête d’altitude. Le groupe, qui a l’habitude de poser ses bagages sur les toits de la capitale, annonce un sixième spot, cette fois-ci domicilié au-dessus de la la plus grande ferme urbaine du monde, côté rive gauche.

Installée depuis peu Porte de Versailles, l’immense ferme urbaine de 14 000 m2 se verra à son tour surplombée d’un nouveau rooftop, pensé par l’équipe du Perchoir. Ce ne sont d’ailleurs pas moins de 700 m2 qui sont attendus pour cette nouvelle adresse, offrant une vue panoramique unique à couper le souffle. Le bar-restaurant du Perchoir proposera 490 m2 de terrasse pour profiter du soleil en plein air ; « on attend le moment où on pourra siroter un cocktail en regardant le coucher de soleil », précise l’équipe.


Mettre en valeur les produits du terroir parisien

Côté régalade, la carte proposera en grande partie les produits cultivés dans la ferme urbaine afin de mettre en valeur les produits du terroir parisien tout en respectant ses valeurs éthiques et écologiques. Tous ces délicieux produits préparés et cuisinés avec amour pourront aussi bien être appréciés sur la terrasse que dans le restaurant végétalisé de 250 m2.

Pour le moment aucune date d’ouverture n’a été annoncée, mais à suivre les potins parisiens, on devrait pouvoir profiter de ce bel espace plus rapidement qu’on ne le pense : cet été, Paris promet de prendre de la hauteur !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Perchoir Porte de Versailles (@leperchoirpdv) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Perchoir Porte de Versailles (@leperchoirpdv) le

Fin des articles