Paris : La plus grande guinguette au monde s'installe au bord de l'eau

  • Agathe S
  • News
  • Publié le 16 Septembre 2021 à 16h11
© Joey Colas

Paris, ville de tous les possibles et de tous les record s’apprête à en ajouter un à son palmarès : le record de la plus grande guinguette du monde. Rendez-vous le 18 septembre sur les berges et quais de Seine pour découvrir cet event aussi intriguant qu’excitant ! 

L'Odyssée, c'est le rendez-vous culturel, environnemental, solidaire et sportif qui met les voies d'eau franciliennes à l'honneur, du 15 au 19 septembre - pour notre plus grand bonheur. 

Les 500km de berges et quais de Seine qui séparent Sevran d’Alfortville, vont devenir le nouveau terrain de jeu des bons vivants, amoureux de fête, de bonne bouffe et de bonne musique. Investis par l’Odyssée, ces lieux de vies vont, le temps d’une journée faire bouger la Seine. Ode à l’eau, aux fleuves, et à la fête à leurs abords, ces nombreuses guinguettes et espaces culturels vont rassembler des personnes venues de tout horizons. De l’Afrobeat au tango, en passant par un catalogue de genre musicaux divers et varié, il ne vous restera plus qu’à choisir à quel rythme vous voulez danser, parmi les 17 établissements qui se joignent à la fête.

Au programme, on retrouve notamment le Rosa Bonheur sur Seine, le Fluctuart, le Barboteur, ou encore le Point Éphémère.

Retrouve le programme complet ici !

Fin des articles