Le Palais de Tokyo dévoile sa terrasse d’hiver

undefined 23 novembre 2023 undefined 19h21

Clemence Varene

Ça pourrait bien devenir votre repère pour affronter les froides nuits de décembre. Le Palais de Tokyo vient d’inaugurer son annuelle terrasse d’hiver, avec comme point central une gigantesque bulle transparente pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.


Une boule à neige grandeur nature

C’est un immense dôme en verre qui vient d’être installé sur le parvis du musée spécialisé dans l'art contemporain. Un lieu unique, hors du temps, qui vous promet des soirées d’exception à quelques semaines des fêtes. Vous serez, assez littéralement, dans votre bulle

Monsieur Bleu, le restaurant du Palais de Tokyo, vous propose des dîners en tête-à-tête avec la Dame de fer, alors que les étoiles au-dessus de vous ne brillent que pour vos beaux yeux, le tout au milieu d’une forêt de sapins scintillants. Niveau magie de Noël, on n’est pas trop mal.

Pour parfaire le tout, un repas digne des plus grands étoilés. Langoustines, truffe et foie gras s’accompagnent de champagne, de vins d’exceptions et de cocktails signature. Et le lieu est entièrement privatisable, midi et soir, pour s’offrir un moment incroyable en famille ou entre amis.


Monsieur Bleu

Palais de Tokyo
20, avenue de New York – 16e
Plus d'infos