Un nouveau Bouillon Pigalle ouvre aujourd’hui à République

Un nouveau Bouillon Pigalle ouvre aujourd’hui à République ©Bouillonpigalle

Si vous êtes aussi fan des bouillons parisiens que nous, mais que traverser Paris pour faire la queue pendant une heure pour enfin avoir la chance de déguster leur bonne cuisine franchouillarde vous fatigue, n’en dis pas plus : voici le nouveau Bouillon Pigalle à République pour le plus grand plaisir de vos papilles.

160 ans après la création du premier bouillon parisien, on en est toujours là : dans les quartiers de Pigalle, Grand Boulevards ou Strasbourg-Saint-Denis, tout Paris se presse pour dévorer une bonne cuisine française tout en profitant des conversations des voisins. Par chance, un petit nouveau s’installe aujourd’hui, dans le quartier de République.

La nouvelle adresse, dont l'ouverture a été reculée à cause du Covid-19, vient tout juste d’ouvrir ses portes avec la même carte que celle de l’adresse place Pigalle qu’on chérit tant. À nous les poireaux vinaigrette, les œufs mayo pas cher, la saucisse-purée ou le bœuf bourguignon, et le pichet de vin pour trois fois rien. Tout ce qu’on aime.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bouillon (@bouillonlinsta)

 

Bouillon Pigalle République 
39, boulevard du Temple – 3e
Ouverture le mercredi 15 septembre
Plus d'infos

Fin des articles