Norbert Tarayre ouvre un resto chalet d'hiver avec raclette, fondue et vin chaud à foison

Splash, le resto de Nobert Tarayre installé en bord de Seine à Asnières, se met à l’heure d’hiver : pour l’occasion, appelez-le désormais Chez Monix et découvrez son chalet avec télécabines, cheminées, raclette et fondue à volonté et vin chaud bien réconfortant. Bingo.

On connaissait déjà Splash, le resto ouvert par le chef Norbert Tarayre et la team des Pas Parisiens, où lors des beaux jours on vient respirer les airs de vacances en bord de piscine. Un spot de rêve, qui pour la première fois se rhabille pour l’hiver dès le 15 novembre prochain. Dites bonjour à Chez Monix, le chalet de montagne le plus stylé de l’année au coeur d’un véritable village de Noël entouré d’une forêt de sapins, avec 22 télécabines et téléphériques vintage des années 60, une moto-neige, un chasse-neige, une cheminée, des skis d’époque, des chaudrons, immersion totale.

Au menu dans ce petit nid douillet, raclette, fondue savoyarde à la truffe en veux-tu en voilà, pot-au-feu, blanquette, potée savoyarde, barbecue… Des bons plats réconfortants, du chaud, qui tient au coeur et au coeur. Même son de cloche pour les douceurs : crêpes, gaufres fourrées et tarte tatin nous rappelleront les souvenirs de nos classes de neige.

Chez Monix
Port Van Gogh – 92600 Asnières sur Seine
Du 15 novembre 2021 au 15 mars 2022
Plus d'infos

Fin des articles