Pépite : Un énorme marathon de raclette orgasmique débarque à Paris

No Diet Club organise un énorme marathon de raclette à Paris © DR

Avis aux gourmands, gloutons, morfales et autres amoureux de bons produits. On vous a déniché un marathon de raclettes où déguster du fromage fondu de qualité et à volonté (mais sans le récurage de spatules et l’odeur dans l’appart). Alors préparez vos gosiers, vous allez déguster !

Le froid de l’hiver arrive à grands pas et provoque en nous des envies de fromage fondu. Ça tombe bien : on vous a dégoté un nouveau challenge qui sent bon les spécialités et l’ambiance ski. Rendez-vous du 9 novembre 2021 au 27 mars 2022 à Paris où le gang No Diet Club organise deux fois par semaine un marathon raclette. 

La première étape se fera au restaurant Les Marmottes, dans un véritable décor de chalet. Pour les gros morfales que vous êtes, ce joli resto proposera des raclettes à volonté, à déguster avec des pommes de terre Charlotte, de la salade, de la viande de grison, du jambon cuit, cru et à la truffe ou encore de la rosette. Mais le marathon ne s’arrête pas là ! On prend la direction d’une deuxième adresse dans un chalet de fromages suisses dont la spécialité est le sandwich à la fondue. Vous terminerez ensuite le Raclette Tour avec des canelés de la boutique Aux Deux Canelés. Bref, aucune chance de ne pas en sortir rassasié. 

Raclette Tour
Du 9 novembre 2021 au 27 mars 2022
Plus d’infos

Fin des articles