Les Monsieur Madame envahissent les réseaux sociaux (et c’est très drôle)

© Monsieur Madame / Instagram

Sur les réseaux sociaux ils sont partout ! Les Monsieur Madame font leur grand comeback. Cette fois, ce n’est pas pour raconter des histoires aux plus petits mais bien pour parodier nos traits les plus toxiques.

Que ce soit sur les stories Instagram de nos meilleurs potes ou en publication, la tête de ces bonhommes colorés qui ont bercé notre enfance font leur retour. Tourner en dérision, chaque Monsieur Madame représente un trait toxique ou une situation spécifique que l’on a tous déjà vécu. Même si on aimerait parfois fermer les yeux en nous reconnaissant dans certains de ces traits, on ne peut que rigoler de ces parodies franchement bien réussîtes : Madame n’a jamais tord, Monsieur boit jusqu’au black out, Monsieur est mauvais joueur, Madame pleure avant de dormir, Monsieur et Madame ont fusionné… Une chose est sûr les internautes ne manquent pas d’idées. 

La toile s’enflamme

Twitter, Instagram, TikTok, tous les internautes se mettent à créer des memes autour des caractéristiques intimes de leur propre vie et rire (pour une fois) de leur propre situation. Pourquoi c’est génial ? Parce que cette tendance lie les internautes bien plus qu’elle les sépare. Dans le fond, on se reconnait tous un peu dans ces memes et c’est génial. Sur Twitter, certaines publications ont recueilli plus de 60 000 like, sur Instagram le hashtag #littlemiss compte plus de 419 000 publications et sur TikTok des vidéos ont engendré plus de 103 millions de vues. La tendance est devenue tellement grande que TikTok a créé un filtre pour découvrir sa propre version de Madame. On vous laisse savourer le top de nos memes préférés (et c’était trop difficile de choisir).

« Mademoiselle s'inquiète à propos de tout et tout le monde »

« Mademoiselle "je ne bois plus jamais" »

« Mademoiselle n'a pas dormi en 3 ans »

@lyssavibe_ I love this trend lmao #littlemiss #fyp ♬ Cash In Cash Out (feat. 21 Savage & Tyler, The Creator) - Pharrell Williams

Le meilleur pour la fin un compte spécialement fait pour les trentenaires et on adore ses memes.

Fin des articles