Le métro sera ouvert toute la nuit ce week-end

© Elena Dijour - Shutterstock

Week-end de fiesta en vue ! Si t’as prévu une énorme soirée samedi soir, sache que tu pourras tranquillement rentrer chez toi en métro, et à n’importe quelle heure !


Samedi 14 septembre, voilà une date à noter en gros et en gras dans ton agenda de petit fêtard. Plus besoin de réfléchir au code promo Uber que tu vas utiliser pour rentrer à moindre frais, ou à quels Noctiliens tu vas prendre pour arriver chez toi en un seul morceau. Ce samedi 14 septembre, tu pourras rentrer de tes activités nocturnes en métro. Et à n’importe quelle heure ! Eh oui. Le métro ouvert 24h/24h une nuit par mois commence ce samedi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RATP Group (@ratp) le

Super nouvelle ! Attention tout de même, toutes les stations ne seront pas desservies. Six lignes de métro et trois lignes de tramway seront bien ouvertes dans la nuit de samedi à dimanche. Il s’agit des lignes 1, 2, 5, 6, 9 et 14, avec une fréquence d’un métro toutes les 10 minutes. Pas mal ! Pour avoir le détail des stations desservies, rendez-vous sur le site de la RATP. Allez, ça vaut le coup de sortir pour fêter ça, non ?

Fin des articles