Meowlingual : le gadget qui vous permet de parler avec votre chat

© AaronsAnimals

Combien de fois avez-vous entendu votre chat miauler sans réellement savoir ce qu'il désirait ? Eh bien désormais, cette angoisse appartient au passé puisqu’on vous a déniché un petit appareil traducteur de miaous ! Un gadget incroyable qui vous permettra de parler avec votre félin préféré et de décrypter la moindre de ses envies.


Sans surprise, ce nouveau gadget nous vient tout droit du Japon. Baptisé le Meowlingual, il est le premier traducteur de langue des chats et permet – selon les fabricants – de traduire au total 200 miaulements, 6 humeurs et 20 émotions félines différentes. Et ce n’est pas tout, il permettrait également de réaliser une batterie de 85 tests médicaux sur votre matou !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par yuki (@kikuchiyo36) le

Seul bémol : son prix (225$) soit 196€, auxquels il faudra ajouter un traducteur japonais, seule langue dans laquelle est disponible l’appareil pour le moment. Mais quand on aime, on ne compte pas…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @dipsesco le

À savoir : des applications pour traduire les miaulements de votre chat existent aussi sur iOS et Google Play comme Human-to-cat. Pas sûr malheureusement que ce système suffise pour générer un quelconque effet sur votre chat. Sinon, vous pouvez aussi consommer des champignons, y’a pas mieux pour communiquer avec votre matou, et bonus, c’est beaucoup moins cher !

Plus d'infos