Les meilleurs détournements de l’image du trou noir

© DR

Vous en avez entendu parlé telle une image historique. Sauf que voilà… Internet n’en a que faire des labels et ne peut s’empêcher de nourrir la machine de l’humour viral.

 

Les scientifiques en ont fait tout un évènement, nous promettant la première image spectaculaire d’un trou noir. Du coup, nos esprits se sont enflammés et on s’est convaincu que nous aurions affaire à une entrée dans une nouvelle dimension. Sauf qu’on est pas dans le tur-fu, et, à l'arrivée, il s'agissait d'un simple halo de lumière rougeâtre.

On applaudit tout de même cet aperçu historique en tant que fruit de beaucoup de travail et on donne un high-five aux cerveaux qui ont bossé dessus. Après… Cela ne nous empêche pas de rire un peu quant aux détournements réalisés avec cette image : si certains comparent le trou noir à un donut, d'autres y distinguent le personnage de Sauron dans Le Seigneur des Anneaux.

Car nous le savons, le respect est mort sur l’Internet depuis bien longtemps. Alors autant en tirer quelques gloussements bienvenus, et du temps à exploiter entre deux tâches au boulot... Ah parce que vous êtes pas sur votre téléphone à 15h en semaine vous ? My bad.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J'ai un pote dans la com (@jaiunpotedanslacom) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par minoufb (@minoufb) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DimitriDenecker@Belgium (@dimitridenecker) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tataki (@ta_ta_ki) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Complots faciles (@complotsfaciles) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par florentcombe (@florent_cmb) le

Et même Cdiscount se place dans le truc... Toujours plus !

Fin des articles