Le meilleur croissant au beurre de Paris est dans le 10e

©Nilufer / iStock

Ce lundi 16 mai 2022, le syndicat des Boulangers du Grand Paris à dévoilé le palmarès des boulangeries où savourer les meilleurs croissants au beurre. Alors, on vous dit tout sur où se rendre pour les déguster !

Après la meilleure baguette de Paris élue dans le 15e, cette fois-ci place au meilleur croissant de la capitale. Ce symbole du savoir-faire culinaire est LA référence française par excellence. Cette délicieuse viennoiserie que l’on aime savourer sans complexe au petit-déjeuner. Avec sa bonne odeur, son croquant et son goût de beurre, il mérite bien son classement. 

Le grand gagnant, la boulangerie Carton

Mais alors, quelle est la boulangerie parisienne qui propose le meilleur croissant au beurre ? La réponse dévoilée par le syndicat des Boulanger du Grand Paris est sans appel, le meilleur croissant au beurre se trouve dans le 10e au 6 Boulevard de Denain, à la boulangerie Carton. Cette boulangerie-pâtisserie artisanale et familiale, confectionne chaque jour des produits haut de gamme avec des ingrédients de qualité.

Sur la suite du podium, on retrouve la boulangerie de Grégory Paillette à Saint Mandé, dans le Val-de-Marne et la boulangerie Tout Autour du Pain dans le 3e. Alors, prêt à déguster le meilleur croissant de Paris ? Nous on file au Carton ! 

Fin des articles