La maison de Barbie est à louer

© The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

Tu as sûrement, un jour dans ta vie, idolâtré Barbie, ou peut-être plutôt que tu l’as détestée, soit. Mais on parie qu’elle ne t’a jamais laissé indifférent ! En tout cas toi, le fan de Barbie, sache que tu vas pouvoir louer sa maison !


À l’occasion des 60 ans de Barbie, la Barbie’s Malibu Dreamhouse est disponible sur Airbnb pour seulement 60 dollars par nuit. Certes, c’est à Malibu que ça se passe, mais si tu cherchais une expérience un peu folle pour l’enterrement vie de jeune fille de ta BFF, on t’a trouvé la perle rare. Décoré de la tête aux pieds dans le style de Barbie, ce manoir haut de gamme avec vue spectaculaire sur l’océan Pacifique voit la vie en rose. Comme dans la vraie maison de Barbie, on retrouve le toboggan rose qui relie le balcon à la piscine à débordement. L’offre spéciale de deux nuits peut être réservée à partir du 23 octobre à 23h et le séjour se déroulera du dimanche 27 au mardi 29 octobre. Le chanceux pourra partager son expérience insolite avec trois de ses amis.

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

©The Barbie™ Malibu Dreamhouse - Airbnb

Deux chambres, deux salles de bain, une variété d’espaces uniques, une salle de cinéma, un terrain de sport, un espace de méditation, un studio de loisirs, une cuisine super bien équipée, une piscine à débordement… C’est une vraie maison de princesse. Et on ne s’arrête pas là dans les surprises, puisque le dressing regorge de vêtements Barbie grandeur nature des 60 dernières années. Des femmes inspirantes seront même présentes lors de l’événement, comme la championne d’escrime de classe mondiale Ibtihaj Muhammad qui proposera des leçons d’escrime individuelles, ou encore Jill Meyers, pilote et ingénieur en aérospatiale, qui vous fera visiter les coulisses du centre spatial Columbia Memorial, et la chef Gina Clarke-Helm, fondatrice de Malibu Seaside Chef qui préparera des aliments frais du potager et donnera des cours de cuisine. Sans parler de Jen Atkin, la styliste en coiffure des Kardashian, qui se chargera de la métamorphose des convives.

C’est kitsh c’est vrai, mais dans le fond on le sait, tu adorerais être dans la peau de Barbie pour 48h.

Plus d'infos par ici

Fin des articles