Une immense licorne projetée sur la Tour Eiffel

© Merci Handy

Dans la nuit du 4 au 5 avril, une immense licorne a été projetée sur la Dame de fer entre 1h30 et 3h du matin. Une performance artistique sauvage réalisée pour la journée mondiale de la licorne ce mardi 9 avril. Explications.
 

Du pyjama aux céréales pour le petit déj', en passant par le papier toilette… Les licornes ont complétement envahi votre quotidien. Et puisque Paris est une ville magique, une immense licorne a été projetée sur la Dame de fer pour célébrer la journée mondiale de cet animal fantastique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sephora France (@sephorafrance) le

Jeudi dernier, l’image d’une licorne a donc été projetée sur la tour Eiffel pendant la nuit. La performance artistique sauvage a été réalisée par la marque de cosmétique Merci Handy et l’artiste John Hamon, le même dont le visage est visible partout dans Paris depuis plusieurs années.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre M (@pierrem) le

À la fin de la projection, le visage de John Hamon est apparu grimé en licorne, symbole de la marque Merci Handy. « C’est une façon de faire un pied au nez aux institutions culturellesexplique-t-il à 20 Minutes. On est obligé de trouver d’autres solutions pour exister et être financé. » Encore un énorme coup promotionnel signé John Hamon...

Fin des articles