Les styles des gens du 21e siècle en photos

© Hans Eijkelboom

Depuis 20 ans, le photographe néerlandais Hans Eijkelboom a parcouru le monde et a photographié ce qu’il a vu pour créer son projet nommé « Les gens du XXIe siècle ».

Shanghai, New York, Paris, Londres, tant de villes qu’Hans Eijkelboom a parcouru à travers le monde pour photographier les styles vestimentaires des passants, qui se ressemblent fortement… « Je prends entre 1 et 80 photos par jour, presque tous les jours, 12 mois par an », déclare-t-il. Son livre intitulé « Les gens du XXIe siècle » est son travail le plus complet et crée une image fascinante de l’humanité.

On a tous déjà vu plusieurs personnes porter le même vêtement, si ce n’est même être habillé exactement de la même manière … Fashion addict oblige, c’est ce qu’on appelle les tendances…!
Voici une partie des photos de cet artiste qui s’est focus sur les styles et les vêtements de gens ordinaires, pourtant habillés pareil. Le fait que ces clichés soient regroupés par date, ville et heure où ils ont été pris, les rendent encore plus incroyables !

 ©Hans Eijkelboom

 ©Hans Eijkelboom

 ©Hans Eijkelboom

 ©Hans Eijkelboom

 ©Hans Eijkelboom 

 ©Hans Eijkelboom

 ©Hans Eijkelboom

 Plus d'infos

 

Fin des articles