Les Heures Heureuses sont de retour pour nous jouer un gourmand tour. Du 5 au 7 juillet, plus de 300 commerces de bouche et restos parisiens ouvrent leurs portes et leurs cartes à tout les épicuriens : pour 2 euros, on dégustera une bouchée et/ou une boisson chez eux. Une promenade culinaire et festive qu’on ne raterait pour rien au monde.
Plus qu’une dégustation au rabais, ces Heures Heureuses sont l’occasion de déambuler dans la ville à la recherche de nos nouveaux spots gourmands favoris. L’évènement s’articule autour de 17 parcours, dans presque tous les arrondissements… Impossible donc de crier à la préférence Rive Droite sur ce coup, et tant mieux.
17 parcours ont été concoctés aux petits oignons par la Ville pour nous permettre de profiter pleinement de cette douce saison d’apéro. Une promenade pour profiter des derniers rayons de soleil en découvrant les savoir-faire et innovations culinaires de nos chefs parsisiens, le tout dans une ambiance bon enfant, on y va. Alors, heureux ?
Les Heures Heureuses
Du 5 au 7 juillet
