Des brunchs préparés par des mamas qui nous font voyager !

  • Solenn L
  • News
  • Publié le 28 Juin 2018 à 14h50
© atlas.communaute

Pérou, Arménie, Turquie, Colombie... et ce dimanche, Iran. Depuis novembre, Meet my Mama et Danone organisent des dimanche midis insolites à la Cantine du Monde, et ça change du poulet-carottes de mamie. Les Parisiens sont conviés à partager des repas traditionnels, préparés par des intervenants en provenance des quatre coins du monde, qui s’y connaissent vraiment.


Chaque dimanche, un cuisinier ou une cuisinière, originaire du pays mis à l’honneur, vient étonner vos papilles. Et pas qu’avec sa gastronomie nationale, mais aussi avec plein d’histoires et d’anecdotes sur sa contrée. Ce premier juillet, c’est la cuisine iranienne que vous allez découvrir, préparée par les soins de Mama Shoreh.

En journée, l’espace est ouvert pour travailler, se poser, prendre un café ou déguster un yaourt du monde. Mais les intervenants de la Cantine du Monde animent aussi, lors des soirées thématiques du mercredi, des discussions et des échanges autour de produits culturels et artistiques étrangers. Et toujours pour « allier découvertes culinaires et découvertes de l’esprit », on se retrouve autour de plats et boissons typiques, qui sont préparés par les mamas et leurs talents de cuisinières, mis en lumière par Meet My Mama. Invitation au voyage...


Atlas, la Cantine du Monde
5, rue Notre-Dame-de-Nazareth – 3e
En journée : 5€/h – café, thé, wifi et yaourts à volonté
Le dimanche (11h30-14h30) : 20€ – repas (option végétarienne possible) + intervention sur un pays du monde
Plus d'infos

Fin des articles