Le vege fest, le nouveau festival vegan du 5e

© Instagram - laveganauxyeuxbleus

Tous les week-ends, à partir de ce samedi, aura lieu un incontournable rendez-vous du veganisme dans le 5e arrondissement parisien. Les festivaliers auront l'occasion de découvrir une foultitude d'exposants dans tous les domaines, prêts à partager leur art, leurs convictions ou leur savoir-faire vegan. 


Le salon a dévoilé les premiers noms à ne pas manquer sur le site. Pour les fashionistas, Flore et Line viendront dès samedi vous présenter leurs sacs écologiques fabriqués en France, tandis que les esthètes pourront contempler les œuvres de Melinda Hegedus, artiste pop-art et fervente activiste vegan. On en profite pour faire d’une pierre deux coups, et on vient chercher une jolie Bougie Herbivore haut de gamme pour la Fête des pères.

Et il y en a pour tous les goûts. Les sportifs feront la connaissance de l’association Vegan Marathon, qui œuvre à la promotion du sport et du véganisme, pour nous prouver que les deux sont loin d’être incompatibles. Et vous pourrez débattre de ce mode de vie et des messages qu’il porte auprès du média Suprem Master TV, qui sera sur place pour parler de son activité.

Ah ! et pour les gourmands, bien sûr, Love Me Cru débarquent avec leurs plats crus et vegans (les seuls à Paris), parfaits pour la saison chaude qui s’annonce. En face, Jethro's marinades & sauces se ramènent avec des sauces et condiments qui redonneront de la couleur à toutes vos assiettes. Et pour le dessert, Pasticciando a tout prévu. Hâte de découvrir ça.

Vegefest
270, rue Saint-Jacques – 5e
À partir du samedi 16, 10h-17h
Plus d’infos