Le Tinder de la coloc va révolutionner tes recherches d’appart

© Grant

Appart insalubre, pas assez lumineux, sans ascenseur ou trop petit… Tu as décidé de te mettre en coloc pour gagner en volume, mais tu t’es retrouvé avec un poivrot qui s’endormait sur le canapé, pissait à côté de la cuvette et qui ne faisait jamais la vaisselle. Bref, se loger à Paris, c’est quasiment mission impossible. Pas de panique, on a la solution.

En bon parisien que tu es, tu es évidemment toi aussi en galère d’appart (ne nous mentons pas, on l’est tous). Pour palier à ce problème, une start-up a eu la brillante idée de lancer Whoomies, l’appli qui te permet de trouver ton coloc idéal en un coup de clic swipe. Finies, les heures de recherches sur des sites de colocation obscures, finies, les candidatures sous forme de lettre de motivation, et finies, les rencontres avec des potentiels colocataires qui tournent en entretien d’embauche !

Désormais, au lieu de traîner désespérément sur Tinder à la recherche de ton prochain date, tu consacreras tes swipes à un but bien plus utile : trouver le coloc de tes rêves. Après tout, plus besoin de rendez-vous romantique quand on a le coloc parfait à la maison ! Facile d’utilisation, l’appli se présente de la même manière que les applis de rencontre, la drague en moins.

Tu es plutôt casanier ou fêtard ? Vegan ou viandard ? Maniaque ou relax sur le ménage ? Squatteur de canapé ou sportif ? Adepte des soirées film pop corn ou plutôt apéro avec les copains ? Sur Whoomies, tu peux choisir les personnes qui apparaissent en fonction de tes affinités, pour être sûr de trouver le coloc qu’il te faut. Avec ça, plus aucune chance de tomber sur une colocataire alcoolique qui te tabasse quand elle est bourrée et ne se souvient de rien le lendemain (c’est du vécu).

Whoomies
Télécharger sur l’App Store
Télécharger sur Google Play

Fin des articles