Le salon de tatouage girly-vegan-friendly le plus instagrammable de Paris

undefined 28 septembre 2018 undefined 12h49

Juliette Darmon Martinet

Pas de black dark side tattoo dans ce salon, mais plus du girly vegan friendly et une clientèle 85% féminine. Un nouveau salon de tatouage a ouvert dans le 6e arrondissement de Paris et c’est celui d’Eva Edelstein, ancienne graphiste, nommé Désolée Papa. 


Ici on brise les codes du salon de tatouage dark tenu par le tatoueur le plus tatoué et percé de l’univers. Place aux tons pastels, aux murs colorés et aux canapés roses qui nous plongent dans une ambiance zen et relaxante juste avant le grand saut vers l’irréversible. Tout droit sorti d’un magazine de déco, ce petit cocon, euh pardon salon, a une éthique bien particulière avec ses encres Cruelty Free !

Les dessins minimalistes aux traits fins d'Eva Edelstein sont donc vegan, réalisés avec une encre non testée sur les animaux. Talentueuse en calligraphie, l’écriture est une autre des spécialités de la tatoueuse, qui aime mettre des touches de couleurs claires dans ses dessins, quand elle ne les colore pas complètement.

En plus du salon instagrammable à souhait et des tatouages fleuris, Eva propose aussi un petit coin beauté ou l'on peut trouver des produits de qualité et des soins pour les tatouages. Ce concept store vise au bien-être de ses clients et les plonge dans un univers coloré girly, bien loin des salons de tatouage dont on a l’habitude, et honnêtement, ça fait du bien !


4, rue Bernard-Palissy – 6e

Plus d'infos