Pluie de sushis au parc floral ce printemps

© Instagram yokasushigroupe

Amateurs de maki, california roll, sashimis, nigiri, temaki, sushi et tout ce qui se termine en "i", place à la fête. Le Sushi Festival débarque pour la première fois à Paris au printemps, et ça promet d’être sushiment bon !


Le plus grand festival de sushis d’Europe
prendra place pendant deux jours dans un lieu parisien bientôt dévoilé et promet de mettre à l’honneur cette spécialité culinaire japonaise. On attend le programme avec impatience mais on sait déjà que des dégustations de toutes sortes de sushis, des sessions spéciales et ateliers créations de sushis, de la musique en live et des DJ sets nous attendent.

Pas de panique pour ceux qui ne mangent pas de poisson, des sushis vegan seront également au menu. Évidemment, les boissons nippones ne manqueront pas à l’appel, et même si "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé", on n’est pas contre goûter le fameux saké ou le whisky japonais.

Rendez-vous sur la page facebook de l’événement pour ne pas manquer la mise en vente des billets. Initialement prévu pour fin novembre, l’événement a été repoussé pour garantir un festival de qualité. Et la mauvaise nouvelle c’est qu’il faudra attendre avril pour se gaver de poissons crus et de riz. Mais il paraît que tout vient à point à qui sait attendre...

Plus d'infos

Fin des articles