Le premier Café Pipe d'Europe vient d'ouvrir

© Magritte

On vous en parlait il y a quelques temps, un Café Pipe devait voir le jour en Suisse, à Genève, là où la prostitution est légale. Après de nombreuses polémiques et un premier refus, le Club Delicious, à force de persévérance, a réussi à ouvrir le premier Café Pipe d'Europe le 13 janvier dernier. Le concept est simple : les hommes dégustent leur café pendant qu'une hôtesse leur fait une gâterie sous le comptoir. L'élégance à l'état pur...


« Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée avec un bon café. » La messe est dite pour le Club Delicious, sorte de maison close de luxe qui propose des relations sexuelles tarifées dans des chambres haut de gamme, avec plein de services additionnels type anal, SM, fist et compagnie ; mais aussi lapdance, striptease et autres réjouissances. Pour 90 Francs suisses, soit 76 euros, une hôtesse fait une pipe aux hommes qui prennent leur café au comptoir. « Vous choisissez votre café et pendant que vous le dégustez, une magnifique hôtesse s'occupera de vous... ».

café pipe-insolite-genève

Histoire que la soumission soit au max, les filles ont le visage dans une sorte de petite lucarne sous le comptoir, sans qu'on voit leurs yeux, bien sûr... Il ne faudrait pas humaniser ce moment qui servira à rendre l'homme plus performant pour qu'il ramène plein de sous à la maison. L'idée paraît surréaliste et pourtant, le « plus grand club érotique de Genève » ouvre son Café Pipe désormais à 15h en semaine et à 17h les vendredis et les week-ends, pour une fermeture entre 2h et 6h du matin. Et le petit bonus, c'est que le site précise que si la prestation de l'hôtesse (que vous pouvez choisir dans un catalogue comme une vulgaire commode Ikéa) est payante, le café est offert. Ça c'est super ! Alors, à quand un salon de thé cunni ? 

café pipe-genève

Fin des articles