Le Bonbon sort un magazine très spécial pour vous accompagner dans vos festivals

© Le Bonbon

On l’attendait impatiemment, mais ça y est, on peut se réjouir : l’été est ENFIN là. Et il amène avec lui son lot de réjouissances, pour notre plus grand bonheur. En l’occurrence : plage, farniente, soleil et surtout… festivals. Et ça, ça n'a pas échappé à notre belle bande de loustiques made in le Bonbon. Alors on s'est dit que ce serait sympa de vous concocter un magazine très spécial pour vous guider dans vos festivals ! Nouveau must-have de l'été ?


Oui, oui et encore oui. Déjà parce qu'on y a mis beaucoup beaucoup d'amour. Ensuite, parce qu'on a sélectionné avec soin les festivals parfaits pour nous faire vibrer tout l'été. Et Dieu sait que c'était dur, avec l'immense multiplicité de festoches français où on se verrait bien taper du pied. Mais il a fallu faire un choix, dans lequel figurent Marsatac, Pete the Monkey, La Magnifique Society, le Lollapalooza, ou encore le Fnac Live parmi bien d'autres.

Dans ce mag façon petit guide, on s'est inspirés de notre expérience de festivaliers pour vous filer des conseils à suivre à travers différentes thématiques, pour une expérience OP-TI-MALE ! Comment tenir toute la nuit, quel outfit choisir, quelles astuces pour plus d'économies ? On vous dit tout, de la bonne bouffe à privilégier aux spots stylés à visiter aux alentours des festivals, jusqu'aux meilleurs moyens de teufer tout en préservant notre planète (#EcoPoweeeer!).

Le petit + ? Vous y découvrirez des interviews exclusives de vos artistes préférés qui passent dans notre sélection des meilleurs festoches de l'été. Corine, Eddy de Pretto, Folamour... ils nous racontent tout sur leurs expériences de festivaliers, leurs habitudes, leurs souvenirs et leurs idéaux à propos des thématiques évoquées. Eh oui, les artistes aussi font la teuf de l'autre côté de la scène !

Distribués dans les spots festifs et incontournables de Paris, mais aussi dans bon nombre de festivals en France, ce Hors-Série Festival pourrait bien devenir le best friend de votre summer. Ah oui, et ne nous remerciez pas... c'est gratuit !

Fin des articles