La nouvelle terrasse perchée trop mimi de Paris

© Instagram - hoteldesgrandsboulevards

C’est la nouvelle petite pépite des amateurs de terrasses agréables qui a vu le jour à l’écart de l’espace-temps parisien. Sur le toit de l’hôtel des Grands Boulevards, à mi-chemin entre les quartiers bourgeois et les faubourgs populaires, se niche The Shed, un cocon végétalisé qui va vous plaire.


En traversant le hall de l’hôtel, le décor est posé. Vos pas vous guident jusqu’à l’ascenseur, tandis que vos yeux, levés au plafond, suivent une grande verrière oxygénante. Un appel vers le ciel, qui se concrétise lorsque vous arrivez au quatrième étage. Vous y découvrez The Shed, son jardin caché, suspendu et protégé. On doute fort qu’il y ait meilleur cadre pour venir se désaltérer à l’heure de l’apéro.

Le bar façon cabane, situé au centre du rooftop, vous propose des cocktails signature, un peu fous mais juste ce qu’il faut. Le Coulibri (sherry blend, coulis de fraise au Xérès) va épater les désireux de sensations nouvelles, tandis que les amateurs de soft pourront se rabattre (non sans plaisir) sur le cold brew coffee maison. En bref, c'est l'endroit idéal pour se rafraîchir devant un panorama dépaysant.


The Shed
17, boulevard Poissonnière – 2e

Ouvert tous les jours de 17h à 23h (et à partir de 15h le week-end)
Fermé les jours de mauvais temps
Cocktails entre 10 et 16€

Fin des articles