La fête du Mojito fait son grand retour à Paris

S'il y a bien une chose qu'on ne nous enlèvera jamais, c'est bien le bonheur de siroter un mojito en terra ! Aujourd'hui, on vous parle donc d'un event qui fera à coup sûr des heureux : le grand retour de la fête du Mojito début juin 2018 ! Tout est indiqué dans le nom, pendant plusieurs jours, le rhum coulera à flots ! 

Après une première édition de chauffe, la fête du mojito revient et fait peau neuve ! Première nouveauté ? Les pass ne sont désormais plus entre 8 et 10 euros mais bien gratuits ! Vous pouvez d'ailleurs déjà les télécharger ici ! Les établissements partenaires seront décorés pour l'occasion et bénéficieront d'animations comme des concerts, des cadeaux, des cours de salsa... ! De quoi faire la fête dans une bonne ambiance de ouf juste avant le lancement de la Coupe du Monde de foot ! 

Pour cette fête d'envergure nationale, on compte environ 500 000 participants dans toute la France. « Une fête du mojito avec deux ou trois bars sur une place, cela peut être très sympa ! Ce doit être une fête populaire, comme l’est le mojito ! Plus il y aura de participants dans une ville, plus les établissements seront incités à participer », explique S. Rascol organisateur de la fête.

Vivement le mois de juin, ça va être bouillant !  


La fête du Mojito

7, 8 et 9 juin 2018
GRATUIT

Site web