Job de rêve : être payé 400 € pour manger de la pizza et regarder Netflix

© Marvin Meyer

Pour toi qui passes tes journées à chiller devant Netflix, on a dégotté le job parfait.

Voilà un super moyen de continuer ta plus grande passion – surtout en période de pandémie – tout en gagnant de l’argent. La société américaine Bonus Finder recherche son prochain binge watcher professionnel, un petit chanceux qui sera rémunéré 500 dollars (400 €) pour manger de la pizza en regardant Netflix. « Après un début difficile jusqu’en 2021 et le retour des verrouillages, l’équipe de BonusFinder veut répandre la joie en ouvrant un nouveau rôle où vous serez payé pour regarder Netflix et manger de la pizza à emporter. »

Tes missions, si tu as la chance d’être retenu, seront de visionner entièrement trois séries parmi une liste de 13 productions, parmi lesquelles on retrouve Le Jeu de la Dame, Lupin, Ratched, Ozark, Les Chroniques de Bridgerton, The Umbrella Academy Et comme ils sont sympas, tu peux aussi proposer d’autres séries que tu as envie de regarder et qui ne sont pas dans la liste. Tu devras ensuite les noter selon certains critères comme le scénario, la qualité du jeu des acteurs, la bande son, etc...

En parallèle, et à l’occasion de la journée nationale de la pizza aux États-Unis le 9 février, il te faudra commander des pizzas dans plusieurs restaurants différents et les noter selon le goût, la texture, la qualité du fromage, etc. Si l’offre est pour l’instant réservée aux résidents américains, on attend de pied ferme la même offre de notre côté de l’Atlantique.

Plus d’infos

Fin des articles