Le Jardin d’Acclimatation fête sa réouverture avec des entrées gratuites pour tous !

DR

Privé de ses manèges, de ses pique-niques gourmands et de sa bonne humeur ambiante, le Jardin d’Acclimatation, fermé depuis mi-mars, fête enfin sa réouverture et nous a réservé une belle surprise pour cette occasion !


Le Jardin d’Acclimatation is back. Le 30 mai, le parc de loisirs adoré des familles parisiennes rouvrait officiellement ses grilles… gratuitement ! Une offre qui fait plaisir, et dont on pourra profiter jusqu’au 22 juin ; attention tout de même à la déception, car les manèges du parc d’attraction resteront fermés jusqu’à cette date.

Toutefois, on pourra profiter de plein d’autres activités, comme aller faire un tour à la ferme et rendre visite aux magnifiques oiseaux exotiques du parc. Les pelouses étant accessibles, il est également possible de lézarder au soleil sur une nappe, et pourquoi ne pas prévoir un petit festin en famille ou entre amis ? On aime aussi choper un vélo et s’immerger dans la nature préservée et verdoyante du parc qui s’étale sur 18 hectares !

Cependant, le parc tient à la sécurité de tous et impose quelques restrictions de distanciation sociale à respecter jusqu’au 22 juin ; seules les pelouses et la ferme sont accessibles, l'ouverture des manèges étant trop difficilement envisageable pour le moment. Les pique-niques sur pelouse sont autorisés avec une limite de 10 personnes par groupe. Le port du masque est évidemment conseillé mais non imposé. Autrement, c’est que du kiff !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jardin d'Acclimatation (@jardindacclimatation) le

Fin des articles