Le Festival INASOUND : prenez vos places pour le rendez-vous électro de l’automne

© INASOUNDFestival - NSDOS

C'est officiel : vous pouvez enfin chopper vos places pour l'incroyable Festival INASOUND dans le somptueux Palais Brongniart. Au programme de l'événement électro incontournable de l'automne : DJ sets, live machines, conférences, Masterclass, ateliers kids, fooding, expo et même un hackaton. On vous explique tout.


Finis les hurlements des courtiers lors d'une bonne journée du CAC40 à la Bourse de Paris ! Place à la musique électro et aux bonnes basses du Festival INASOUND qui feront vibrer les murs du Palais Brongniart les 8 et 9 décembre prochains. Parrainé par Jean-Michel Jarre, président d'honneur d'InaGRM, le Festival INASOUND ambitionne de combiner les meilleurs ingrédients : l'audio, la vidéo, le web, le spectacle vivant, l'art contemporain, le gaming. Le meilleur de l'électro pour le bonheur de nos sens. 


Un lieu unique

C'est dans un lieu unique que les happy fews pourront profiter de l'énorme line up. Dans l'emblématique bâtiment de la Bourse de Paris, le Festival INASOUND va vous régaler durant deux jours et deux nuits avec les irréductibles activistes de la galaxie électro, les pionniers d'InaGRM (Groupe de Recherches Musicales), les nouvelles stars de la dance music, les créateurs, les artistes et les clubbeurs. On compte sur vous.


Crédits : Festival INASOUND -  La nef du Palais Brongniart 


Une line up électrisante

Comme vous l'avez compris, le Festival INASOUND a vu les choses en grand, en très grand même. Les fondations du Palais Brongniart vont résonner au son des live et DJ sets de la crème de la crème électro (dont les jeunes révélations). En guest, le prince parisien de la house et du Voguing, Kiddy Smile.

On retrouvera aussi le pionnier de la dance punk des soirées Trash de Londres, Erol Alkan.

Également de la partie : l'anomalie musicale CloZee, qui vous proposera son premier concert français à l'occasion de la sortie de son nouvel album

Et on n'oublie pas le touche-à-tout NSDOS (en cover), ni Matt Black (la moitié du duo Coldcut). Mais aussi Sara Zinger, Kiasmos, CätCät, BPM CONTEST...

Comme on sait que vous êtes impatients, on vous a concocté un teaser sur-mesure : 


La billeterie est ouverte, alors stay tuned. Vous êtes prévenus. 

FESTIVAL INASOUND
Palais Brongniart
16, Place de la bourse - 2
Du 7 décembre 2018 au 9 décembre 2018
L'évent facebook c'est par ici 
Pour les reservations : voici la billeterie

Fin des articles