La première Grande Fête de la Moule débarque en octobre à Paris

© iStock

En octobre, La Grande Fête de la Moule débarque pour une première édition à Paris. Organisée par la Cie Les Maquereaux, pas moins de 4 spots vous accueillent pour une méga bamboche entre copains. 

En quête de réconfort pour cet automne, vous cherchez un lieu convivial pour déguster de bons produits de la mer ? Ça tombe bien, la Cie Les Maquereaux, pionnière des orgies de crustacés depuis 2016, s'apprête à célébrer la mythique moules-frites. Pour l’occasion, la première édition de La Grande Fête de la Moule débarque à Paris et à Nogent-sur-Marne, le jeudi 13 octobre prochain.


1 soirée, 4 adresses

En famille ou entre amis, venez profiter d’un moment gourmand et convivial aux 4 coins de Paris. Ouvert à tous et sans réservation, La Grande Fête de la Moule prend ses quartiers dans les 4e, 9e et 13e, mais également à Nogent-sur-Marne. Organisée par le groupe de restauration Cie Les Maquereaux (qui compte 40 000 collaborateurs), les bons produits seront à l’honneur. Triée à la main, plus grande et plus charnue, la moule Morisseau sera la star de la soirée, arrosée de vin nature bio et de bière. Bien évidemment, le tout sera accompagné de grandes tablées, d'une bonne musique et même d’une tombola. Pour profiter de ce repas populaire, les organisateurs vous proposent un prix unique à 15 €… Bref vous n’avez plus qu’à choisir l'adresse le plus proche de chez vous.


La Grande Fête de la Moule 
14, quai de l'Hôtel-de-Ville – 4e

47-49, avenue de Trudaine – 9e
66, quai d'Austerlitz – 13e
Square Tino-Rossi, Nogent-sur-Marne (94)
Le 13 octobre 2022 à partir de 19h30



Fin des articles