Une grande fête en appart', LA soirée que toi et tes potes attendiez

Comment peut-on qualifier une soirée d’envergure ? Grace aux gens qui nous entourent ? Possible. Aux histoires qui se racontent ? Évidemment. Et tout ça se passe souvent lors d’une soirée en appart'. Alors fonce au loft Sobieski pour vivre 3 nuits de fête mémorables !


C’est toujours un dilemme de lâcher son appart' ou sa coloc pour inviter ses potes et passer une bonne soirée ; d’un côté on s’assure du confort du lieu et de la facilité à tout organiser, mais derrière on tremble déjà à l’idée de devoir passer une journée entière à rattraper les dégâts de la veille.

C’est à ce moment précis qu’apparaît pour toi et tes amis l’appart' éphémère Sobieski. Pour faire simple, c’est tout un loft – dont l'entrée est gratuite – dédié à la fête, du salon à la salle de bain en passant par la cuisine.

Sur place, à chaque pièce son ambiance : installe-toi dans le living room avec tes potes pour refaire le monde, une red cup à la main, réveille la diva qui sommeille en toi pour une session karaoké endiablée ou prouve au monde entier qui est le roi/la reine du vodka pong à la game room. Et que serait une soirée déjantée sans une piscine à balles ? Ça existe, rendez-vous dans la baignoire !

C'est super tout ça, mais tu penses que tu n'auras jamais le temps de profiter de tout ? Mais la coloc' est ouverte de 21h à 5h du matin le jeudi, et de 20h à 5h le vendredi et samedi, parfait pour satisfaire les fêtards raisonnables ou ceux pour qui le réveil du matin n'est qu'un concept plutôt abstrait.

Et pour ce qui est du son vous allez me demander ? Sobieski a pensé à tout ! La coloc' va accueillir le duo Les Yeux Oranges qui s’occuperont de te faire bouger sur la piste de danse. Mais si tu penses être le danseur d’exception de la soirée, alors tu iras te frotter au collectif trap/hip-hop Good Dirty Sound.

Réunis tes potes, prépare une conversation Whatsapp et réserve la date : du 26 au 28 septembre, tu restes simple avec une soirée en appart', et tu te garantis une belle part de folie !


L'appart' Sobieski

ENTRÉE LIBRE
4, rue Rampon – 11e
Du 26 au 28 septembre 2019
Plus d'infos sur l'évènement Facebook

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ A CONSOMMER AVEC MODÉRATION 

En collaboration avec Sobieski

 

Fin des articles

Paramètres des cookies