Les plus beaux films de l'année à 3,50 € dans des salles d'art et essai

© Once Upon a Time... in Hollywood

Once Upon a Time... in Hollywood, Parasites, Portrait de la jeune fille en feu, Sibel... autant de films que vous avez manqué par grosse flemme ou parce que trop occupé à décuver votre sortie du samedi. Heureusement, on vous a dégoté un super plan : voir ou revoir les films de l'année dans de jolies salles parisiennes d'art et d'essai. 

Il y a des films que l'on est obligé de voir sur grand écran, alors à part si vous avez un super projo dans votre appart' de 20m2, on vous conseille fortement de ne pas manquer l'évènement. Télérama nous propose de (re)découvrir leurs 16 films coup de coeur de l'année, du 15 au 21 janvier. Un festival qui aura lieu dans toute la France pour 3,5 euros la séance !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @portraitdelajeunefilleenfeu le

Pour fêter cette 23e édition, Télérama s'associe avec près de 400 cinémas adhérents de l'Association française des cinémas art et essai. Pour notre part, on rattrapera notre retard avec Pour Sama - un documentaire dans lequel une jeune femme filme son quotidien syrien lorsque la guerre éclate - et Douleur et gloire du génie Almodovar. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @gregoire75010 le

En plus de visionner les films que l'on a manqué, Télérama nous offre l'occasion de découvrir des salles qui font la richesse du patrimoine cinématographique de la capitale; Le Luminor à Hôtel de Ville, L'Epée de Bois à Mouffetard ou encore le cinéma Beau Regard à Saint-Germain. Bonne séance les bonbons ! 

Festival cinéma Télérama
Carte des cinémas participants 
Du 15 au 21 janvier

Fin des articles