Fête et adrénaline au Qatar prix de l’Arc de Triomphe !

  • Timothée
  • News
  • Publié le 26 Septembre 2019 à 10h00

Vous avez aimé profiter des jeuxdis soir à ParisLongchamp ? Alors gardez cette habitude, remettez vous en selle et direction le Qatar prix de l'Arc de Triomphe le dimanche 6 octobre ! Animations à la pelle, musique et course épique sont au programme ! Allez, on vous en dit un peu plus sur l’évènement qui s'apprête à faire vibrer la planète hippique, placé sous le signe de la fête avant tout !

Pour la détente, les animations et la teuf, c'est au village de l’Arc qu'il faudra être ! Autant vous dire que l'esprit des Jeuxdi By ParisLongchamp sera bien présent tout au long de la journée : espaces où chiller dans d'immenses Fatboys, jeux à disposition (du Molky, entre autres), photocall avec balançoire pour immortaliser le moment, boutique officielle de goodies et bien évidemment des foodtrucks finement sélectionnés... tout est là pour kiffer ! Alors que les rayons de soleil baisseront au fil des heures, le son des DJ sets ne cessera de s'intensifier pour une ambiance digne des meilleurs festivals.

Avec tout ça, place à la course ! Alors qu'elle soufflera sa 100e bougie l’année prochaine, la course du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe n'a pas fini de passionner les foules. Pas moins de 45 000 spectateurs assisteront à l’évènement en live ce 6 octobre prochain.

Pour cause, des légendes hippiques telles que Lanfranco Dettori seront de la partie. Avec 6 victoires au compteur, le sportif italien remet donc son titre en jeu cette année. Et de la concurrence, on peut vous confirmer qu'il y en aura, notamment avec le français Christophe Lemaire, qui jouit d’une importante popularité au Japon, là où les courses de chevaux sont une véritable institution.

En résumé, le Qatar prix de l’Arc de Triomphe, c’est la première course de galop au monde, 5 millions d’euros de donations, un évènement couvert par 500 journalistes internationaux. Des chiffres impressionnants, pour une course qui l’est tout autant !

Prenez donc vos places et rendez-vous le dimanche 6 octobre à l'hippodrome ParisLongchamp pour vivre une journée d'exception, d'adrénaline (surtout pour les chevaux, force à eux) et d'animations !


Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

Hippodrome ParisLongchamp
Dimanche 6 octobre 2019
Places à retrouver sur la billeterie en ligne

Fin des articles