Le festival féministe WeToo fait son retour à la rentrée

© La Cité Fertile

Le WeToo festival revient pour une 3e édition à la Cité Fertile de Pantin, du 9 au 11 septembre 2022. Ce festival familial vous concocte pour l’occasion une programmation pluridisciplinaire pour tous, articulée autour des grandes questions du féminisme, du respect et de l’égalité.

Du vendredi 9 au dimanche 11 septembre 2022, WeToo Festival vous donne rendez-vous pour sa 3e édition à la Cité Fertile de Pantin ! Venez vivre une expérience festive en famille autour de la sensibilisation féministe, de l’égalité et du respect au travers de propositions artistiques engagées et de réflexions fortes. Adressée aux enfants, aux adolescent.e.s et aux adultes, la programmation propose spectacles, performances, tables rondes, concerts, ateliers ... Pour vivre la révolution féministe et faire évoluer les mentalités de façon ludique.

Mi-fugue Mi-raison

WeToo festival est porté par Mi-fugue Mi-raison, association de fabrique culturelle féministe engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, et plus largement, contre toutes les discriminations. Créée en 2002, elle développe un collectif de création, d’entraide et d’échanges entre artistes pluridisciplinaires. 

Pour info, l'entrée se basant sur une tarification responsable, chacun.e est libre de donner ce qu'il/elle souhaite à l'entrée du festival.

WeToo Festival 
Cité Fertile de Pantin
14 Avenue Edouard Vaillant (93)

Du 9 au 11 septembre 2022

Fin des articles